Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

" J'apporte mon soutien à l'UCV qui incarne à Viroflay l'esprit du centrisme capable de concilier le désirable avec le possible. Un espoir pour celles et ceux qui - attachés aux valeurs républicaines - sont lassés du mouvement qui porte le pendule tantôt à droite, tantôt à gauche, sans résultats. L'UCV n'est pas une ligne neutre, son action est guidée par ce qui marche. C'est ce dont notre époque à besoin "
 
François POMPIDOU
Vice Président

Fédération Alliance Centriste
de Paris
 

Chercher Dans Ce Blog

Bientôt le tramway ...

 

Archives

Accueil (vidéo avec son)

   
                                               
Sur ce blog, vous pouvez envoyer vos commentaires à propos d’un thème abordé parmi les catégories proposées. Vous pouvez également demander la création d’un nouveau thème en indiquant la catégorie à laquelle il se rattache.

Envoyez vos textes à contact@unioncentristeviroflay.fr (votre e-mail n'est pas diffusé). A tout de suite ! 
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 09:56

Ca y est ! les publicitaires de l’Elysée ont bouclé la nouvelle campagne de promotion de la collection prêt-à-voter, printemps-été 2012 du créateur de modes politiques Nicolas Sarkozy.

Fidèle au style qui a fait son succès auprès d’Angela Merkel , du dictateur Ben Ali de Tunisie ou du Colonel Kadhafi, on retrouve cette année encore dans sa collection,  cet esprit vaporeux et entêtant qui caractérise les réformes de gribouille fumeuses et chimériques, où l’on perçoit bien l’influence épaisse des maitres qui inspirent son art : Georges Bush Jr et Margaret Tatcher. Tout en bluff, en manipulation émotionnelle et en condescendance vis-à-vis du peuple, vu comme de la ressource minière de la République, et qu’il méprisera encore, comme depuis 5 ans, dès le 6 mai 2012 à 20:00:01, si par imprudence ou manipulation des masses,  les français l’élisaient à nouveau.

Cette année, la griffe Sarkozy s’est encore affermie dans la tradition du capitalisme sauvage de 1929, face auquel il s’agenouille, baisse la tête, et donne tout en offrande sacrificielle : L’austérité et la paupérisation de « son » peuple. Il offre aussi en cadeaux les chômeurs,  les malades dépendants, les jeunes, les autres, bref tout ce que demandent les Dieux auxquels il se voue.

Elle est unique la griffe Sarkozy, mélange de mots creux, d’engagements personnels qui n’intéressent que sa carrière, d’incantations  poétiques niveau roman photo   Aaaaah ! ces grands créateurs, des romantiques incompris qui croient que le salaire moyen d’un ouvrier débutant est d’environ 8 000 Euros mensuel, sans les avantages en nature.

Interviewé sur TF1 (évidemment), le créateur prolifique veut maintenant  en 2012 parler au peuple et reconquérir le marché français ! Pour cela, il a pris des décisions : Il a promis qu’il a changé ! que son art s’est affirmé, que la nouvelle collection de propositions 2012 sera plus solide, plus fiable, plus personnelle. Qu’elle protégera mieux des intempéries de la mondialisation, des tornades dévastatrices de la spéculation effrénée qui gangrène l’Union Européenne et des plans d’austérité  qui ruinent la croissance de la France pour sauver les profits des « banksters ».  Nous voila rassurés.

Par contre, le créateur Sarkozy n’a pas indiqué comment il compte corriger les gros défauts de qualité des collections Sarkozy 2007, Sarkozy 2008, Sarkozy 2009, Sarkozy 2010 et Sarkozy 2011 ! On se méfiera donc comme de la peste de ses discours compassionnels creux chargés de fausse émotion, et aussi de sa  campagne de tromperie de masse et de publicité mensongère concoctés par les communicants élyséens à sa solde (et payés par vous) qui veulent vous faire voter pour leur nouveau baril de lessive 2012. N'achetez pas, c’est le même que celui de 2007 !

Partager cet article
Repost0

commentaires