Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

" J'apporte mon soutien à l'UCV qui incarne à Viroflay l'esprit du centrisme capable de concilier le désirable avec le possible. Un espoir pour celles et ceux qui - attachés aux valeurs républicaines - sont lassés du mouvement qui porte le pendule tantôt à droite, tantôt à gauche, sans résultats. L'UCV n'est pas une ligne neutre, son action est guidée par ce qui marche. C'est ce dont notre époque à besoin "
 
François POMPIDOU
Vice Président

Fédération Alliance Centriste
de Paris
 

Chercher Dans Ce Blog

Bientôt le tramway ...

 

Archives

Accueil (vidéo avec son)

   
                                               
Sur ce blog, vous pouvez envoyer vos commentaires à propos d’un thème abordé parmi les catégories proposées. Vous pouvez également demander la création d’un nouveau thème en indiquant la catégorie à laquelle il se rattache.

Envoyez vos textes à contact@unioncentristeviroflay.fr (votre e-mail n'est pas diffusé). A tout de suite ! 
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 09:15

Elue au 1ier tour le 23 mars avec 60,5% des voix, la liste électorale de l’Union Pour Viroflay repart pour 6 ans. Les idées et valeurs du centre y seront représentées, tant par les élus qui les portent que le programme 2014 – 2020, élaboré en commun en concertation avec tous les colistiers et les associations de Viroflay. Un moment créatif et dense de démocratie où l’intelligence collective dépasse les difficultés du moment pour refonder l’espoir en un avenir meilleur qui ré-enchante la politique.

Lors de cette campagne électorale, il a beaucoup été question de concertation. A l’avenir, l’important – et nous l’avons bien mesuré – sera de s’assurer régulièrement du « bon alignement » des attentes des viroflaysiens avec les initiatives et projets de ville. Le tempo des échéances électorales est devenu trop lent comparé aux attentes concrètes des électeurs. Comme en témoigne – au niveau national - la désillusion rapide qui s’installe après chaque élection. Nos concitoyens veulent des résultats rapides là où – malheureusement – il faut du temps pour faire « virer le paquebot France » sans prendre le risque de briser la coque en deux.

Localement aussi, il est important de nous faire connaitre vos attentes, vos préoccupations, vos idées. Sans attendre. En fil continu. Là est surement la forme durable de lien qui doit s’établir dorénavant entre les citoyens et leurs élus, dans un aller – retour régulier qui permet de faire un peu, évaluer, ajuster, poursuivre et terminer les projets. Pour - au final - avancer ensemble dans une direction commune.

Nous remercions toutes celles et ceux – nombreux - qui ont proposé des idées pour Viroflay ou ont fait connaitre leurs attentes pour l’avenir. Une grande partie de vos propositions est reprise dans le programme électoral de l’Union Pour Viroflay. Les contributions de chacun ont permis d’élaborer un projet 2014-2020 réaliste et ambitieux pour Viroflay. Nous nous appliquerons dorénavant à remplir nos engagements.

Merci de votre soutien. A bientôt en ville.

Jean-Michel Issakidis

Partager cet article
Repost0

commentaires